header franck2

Skyframe, fenêtres coulissantes isolées sans cadre

Un voile de verre

Les plus belles fenêtres sont celles qui ne se voient pas ! Cette affirmation semble paradoxale mais se vérifie particulièrement avec  Sky-Frame. Ce n'est pas la fenêtre  mais la  lumière,  le paysage et le ciel qui doivent attirer le regard.

L'espace fluide

Le vitrage à hauteur de pièce avec Sky-Frame s'intègre parfaitement dans les mur, dans le sol et au plafond. Les seuils ne présentent plus aucune transition et ne constituent plus qu'une ligne précise. Les frontières se délitent et l'espace se libère.

Un bain de lumière

La lumière du jour apporte la chaleur. Les pièces claires donnent la sensation d'équilibre et de vie, source de qualité de vie. Sky-frame offre une incidence de la lumière de 98% garantissant ainsi des pièces baignées de lumière.

Des vitrages de mur à mur et du sol au plafond, les Constructions Métalliques Franck vous permettent avec la solution Sky-Frame, la réalisation impressionnante de hauteurs de façades de fenêtres.

Jouer avec les possibilités

Des vitrages de mur à mur et du sol au plafond, Sky-Frame permet la réalisation impressionnante de hauteurs de façades de fenêtres jusqu'à 4 mètres. Même dans les angles. Les éléments fixes et coulissants sont combinables au choix.

L'intérieur devient l'extérieur. Et inversement!

Les façades de fenêtres avec Sky-Frame permettent la combinaison d'éléments fixes et coulissants sur un maximum de cinq rails. Avec ces solutions d'angle attractives, aucune barre ne reste dans l'angle lors de l'ouverture.